|| Hockey Simulation ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations

4 participants
AuteurMessage
TheCat004
Novice A
Novice A
TheCat004

Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations  Empty
MessageSujet: Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations    Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations  EmptyJeu 22 Aoû - 20:04

1- ( Pour les DG) Lorsque vous acceptez votre transaction, je vous demande d'au moins donner une bonne raison pour dire pourquoi vous faites l'échange.

Les mauvaises raisons comme celle ci-dessous ne seront pas prises en compte ;

- C'est mon joueur préféré ( C'est pas un argument et sa montre pas votre sérieux en tant que DG)
- Sa comble un besoin ( Seul sa marche PAS ! Quels besoins ? Précisez !)
- Sa va faire une bonne première ligne ( Oui, mais oublie pas que le hockey c'est 4 trios.)

Et bien d'autres...

Aussi, je vous demande, et ce de manière officielle, polie et gentille, de ne pas commenter les décisions des Confirmateurs. On a tous un oeil différent, oui. Notre job c'est de faire en sorte que vos clubs deviennent pas des potagers pleins de navets. Soyez compréhensifs des fois on pense faire un big deal alors qu'en fait on se fait passer 4 sapins ( c'est pire que la moyenne de Price... pale )

2-(Pour les CDT)

Un peu dans le même optique, je demande a chaque confirmateur de donner une raison si il y a REFUS ( notez bien REFUS). 0-1 c'est pas bon, Refuser court et touchant non plus. Il faut au moins que les DG aient une base pour redémarrer des négociations si il advient un refus de notre part, alors prenez 3 secondes de plus pour laisser une explication.

Merci de votre collaboration, de votre compréhension et de vos efforts futurs a suivre ces quelques demandes

Cordialement votre simu,

Le Chat
Revenir en haut Aller en bas
louis9699
Atome BB
Atome BB
louis9699

MessageSujet: Re: Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations    Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations  EmptyJeu 22 Aoû - 20:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations    Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations  EmptyJeu 22 Aoû - 20:39

Totalement daccord avec toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations    Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations  EmptyJeu 22 Aoû - 21:47

Ouais ta bin raison
Dallaire4
Atome BB
Atome BB
Dallaire4

MessageSujet: Re: Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations    Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations  EmptyVen 23 Aoû - 1:19

Mais tant qu'a moi ton argument de 1ere ligne a pas de sens parce que ta premiere ligne va te faire gagner 5x plus que ton 4th ... donc c'est comme normale de le priorisé ! ... Oui il ne faut pas négligé les autre mais sur une 4th les gars de farm peuveut faire la job a 6min / match
TheCat004
Novice A
Novice A
TheCat004

MessageSujet: Re: Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations    Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations  EmptyVen 23 Aoû - 10:17

j'ai déja vu du monde détruire completement leur club pour avoir genre Crosby Ovechkin Kane comme 1st line ... genre que leur deuxieme ligne stai des gars qui aurait jouer farm n,Importe ou ailleurs
ŧιωιℓℓ®
Junior AAA
Junior AAA
ŧιωιℓℓ®

MessageSujet: Re: Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations    Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations  EmptyVen 23 Aoû - 10:39

Ahahah jai deja fait ca LOL xD ma first cetais Malkin-Stamkos-Giroux pi ma seconde cetais dla marde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations    Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations  Empty

Demandes du Chat pour ce qui en est des Confirmations
Page 1 sur 1