1- En présaison, vous pouvez monter ou descendre le nombre de joueurs que vous voulez, en autant que vous ayez minimum 20 joueurs.
2- En saison, Vous devez avoir maximum 23 joueurs et minimum 20, dont 2 gardiens, 6 défenseurs et 12 attaquants.
Vous pouvez monter n'importe quel joueur en autant que vous respectez le réglement précédant.
Par contre, si vous voulez descendre un ou des joueurs dans votre club-école, il doit avoir moins de 23 ans et ayant un OVR de 70.
Les joueurs de 23 ans de moins de 70 OVR peuvent être descendu farm sans problèmes. Mais si le joueur a plus de 23 ans, le OVR importe peu. Il doit obligatoirement passer par le ballotage.
3- Les joueurs d'âge juniors que vous ne signerez pas au terme de la présaison seront automatiquement descendu à leur club junior. Par contre, si le junior est signé et que vous voulez le descendre, prenez note que si le junior a moins de 20 ans, il sera descendu aux juniors et il y demeura toute la saison.
Si vous décidez de garder le junior au pro, vous avez un maximum de 10 matchs où vous pouvez décider si vous le garder au pro ou non. Prenez conscience que si vous gardez votre joueur junior au pro après la limite de 10 matchs, vous ne pourrez plus le descendre à son club junior et vous serez "prit" avec pour toute la saison. Notez que ce règlement s'applique pour chaque début de saison régulière.
4- Pour ce qui est du prospect de 20 ans, si vous ne voulez pas le garder au pro, il sera alors descendu farm. Si entretemps un prospect passe de 19 ans à 20 ans en cours de saison et qu'il est chez les juniors, il va tout de même en terme de hockey "compléter son stage junior". Il n'y a pas de possibilité de rappeler ce joueur au pro ou même au farm, donc le règlement précédant s'applique également aux prospects de 20 ans.